Voici les mesures de protection COVID-19 que notre Club a décidé de mettre en place et qui ont été approuvées par Espace Gruyère.

Le Comité vous demande de les appliquer. Merci.


  • Le port du masque est obligatoire pour tout le monde dans les vestiaires, y compris pour le laçage des patins pour les membres qui ont besoin d’aide.


  • Lorsque la distance de 1,5m entre les personnes ne peut pas être respectée (ex : dans le hall, dans la brasserie), le port du masque est obligatoire, peu importe l’âge.


  • Seuls les patineurs sont autorisés à se rendre en bord de piste. Lors d'interventions exceptionnelles des parents/accompagnants (ex : blessure), le port du masque est obligatoire.


  • Veuillez limiter votre temps de présence dans l’enceinte d’Espace Gruyère au minimum. Dans l’idéal, arrivez déjà habillés afin de rester le moins de temps possible dans les vestiaires. Dès que l’entraînement est terminé, veuillez quittez le bâtiment dans les meilleurs délais.

  • Dans le vestiaire attitré au CPGR : lorsque vous quittez votre place, RIEN ne doit être laissé par terre NI sur les bancs. Veuillez laisser vos affaires soit pendues aux crochets, soit posées sur les étagères en bois, soit dans les douches que nous n’utilisons pas (ex : valises Zucca, gros sacs, …). Espace Gruyère assure une désinfection des vestiaires chaque matin; nous veillons à leur faciliter la tâche.